Je suis sur Facebook



mercredi 23 octobre 2013

Les Brussels Fashion Days

Bonjour,

Je voulais vous parler de ce que j'ai fait ce week-end, le dimanche plus particulièrement. Avec deux copines, on a pris des tickets pour les Brussels Fashion Days et op un week-end sur le thème de la mode, que demander de plus?

Qu'est que les Brussels Fashion Days? Et bien, c'est 3 jours (du vendredi 18 au dimanche 20 octobre) dédiés à la mode, comme le dit le slogant : "Where fashion meets people!" Et c'est vraiment ça! Ca rend la mode accessible et même pour un public un peu moins averti, ça reste quand même sympa!

J'ai pris quelques photos pour vous faire partager ce beau moment que j'ai passé! Pas de grands discours aujourd'hui mais beaucoup beaucoup (...) de photos! 



Stand maquillage PAYANT (c'est mieux de prévenir avant quand même, et après 1h de file on s'est découragées)

Petite séance coiffure


Des cheveux lisses et une mèche rose grâce au Hair Chalk de L'Oréal





Un petit brunch super sympa!





 Quelques tenues vraiment cools!















On attend le début du défilé : 




Le voici : 













Et quelques vidéos : (sorry pour la qualité pas top top!!)





























Voilà les petits loups, je vous retrouve très vite!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire